Assemblée Générale Ordinaire du CALG 2017

Convocation à l’assemblée générale annuelle des adhérents à l’association CALG : école de musique et de théâtre.

L’association CALG a le plaisir de vous inviter à son assemblée générale qui aura lieu le jeudi 23 novembre 2017 à 20h à l’école de musique (ancienne maison de la cure, place de l’Église). L’ordre du jour sera le suivant:
– bilan moral des divers activités et projets
– bilan financier
– projets pour l’année 2017/2018
– élection du tiers sortant
La survie de l’école de musique et de théâtre dépend de votre engagement auprès de notre association. Nous avons une école avec une équipe de professeurs dynamiques et une commune en plein essor. Mais nous avons besoin des nouveaux bénévoles car plus nous serons nombreux, moins cela demandera de temps et d’énergie à chacun. Nous avons besoin de tous les talents et bonnes volontés car votre présence et votre aide, même minimes, sont indispensables. Des volontaires pour aider à installer une salle, tenir la buvette, distribuer affiches et flyers, faire des courses… c’est autant d’aides précieuses pour le bureau! Nous sommes une école associative où nous avons besoin de tous et où chacun peut trouver sa place! Si vous souhaitez intégrer le bureau, merci de faire connaître votre candidature. En cas d’empêchement, vous pouvez remettre votre pourvoir ci-dessous à un membre de l’association avant l’assemblée générale (http://grandchampmusique.fr/wp/wp-content/uploads/2017/11/ConvocationAG_nov2017.pdf)

Le même jour, une Heure Musicale aura lieu à 18h30 dans la salle Fantaisie de l’école de musique. Ensuite, il y aura un pot de l’amitié, juste avant que l’AG commence.

Le bureau,